Harry Potter ~ A new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menaçe est apparue... Dans ce monde sombre et inhospitalier frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen McFear
Karen McDo, le démon drogué au Nutella
Karen McFear


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Derrière toi...

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Larmes démoniaques

Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty
MessageSujet: Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...   Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... EmptySam 24 Avr - 15:33

Karen Mc Fear

Profession Gardien de l'étage n° 5
Genre féminin
Age 16 ans
Espèce Sorcier pur sang.

Attaque spéciale Bloody Curse ( son sang se durcifie afin que cela lui serve de bouclier. Quand elle jette ce sort, il est impossible de lui trancher n'importe quelle veines, aussi insignifiantes soit elles...)
[size=9]Autres attaques ( j'ajoutes au fur et a mesures) : [/size]
Larmes démoniaques ( son arme se met a briller et projette des éclats de lumieres magiques qui quand elle percutes son adversaire les envoie valser en l'air)
...

Aptitudes spéciales Animagi.

Forme du Patronus
Une multitudes de papillons dorés.

Description physique
La première chose qu’on voit chez Karen ce sont ses yeux, elle a de grand yeux d’un rouge écarlate qui s’accorde parfaitement avec le marron de ses cheveux qui semble d’une grande souplesse qui tombe en une frange juste au dessus de ses yeux.
A part ça, Karen est une jeune fille de taille moyenne et mince, elle adopte pour la plupart du temps un regard innocent comme plongé dans ses pensées, mais parfois quand son cerveau de shizophène déraille, son regard devient prétentieux, et le rouge de ses yeux semble menacent.
Elle s’habille le plus généralement dans les couleurs bordeaux et rouge ou noir, car elle estime que cette couleur lui va bien.
A la place d'utiliser comme la plupart des sorcier, la baguette magique de base, elle utilise une sorte de grande épée magique noire sur laquelle est gravée, en rouge-bordeau le motif d'une rose qu'elle a tendrement surnommée "Bloody"
Son épée se dématérialise ausitôt en un papillons rouge sang lorququ'elle n'en a plus besoin afin de ne pas l'encombrer inutilement.

Description mental
Karen tel que vous la connaissez est une personne assez docile et influençable, elle est innocente et fragile, elle n’aime pas vraiment faire du mal au gens, la preuve : elle s’excuse toujours au début d’un combat si celui ci tournerais très mal pour son adversaire, malheureusement, Karen est devenue shizoprène après la descente dans les escaliers et les coups que son père lui a fait enduré, dans ces cas là , la jeune fille fragile et douce n’existe plus, elle devient agressive pour un rien et n’hésiterais pas à tuer celui ou celle qui s’opposerais a elle, amis ou ennemis, elle ne fait plus la différence.

Histoire
Karen est né a Londres, ce dernier étant fille unique d’une grande famille de richissimes propriétaires de diverses associations et corporations telles que « Intrepid Society » une société visant a améliorer le futur en fabriquant divers produits et objets magiques destinés a améliorer le quotidien des gens.

On pourrait penser que le fille de ces personnes serais du genre, heureuse avec tout cet argent que récoltait ses parents, mais, comme on le sais si bien « l’argent ne fait pas le bonheur ».
Et surtout dans ce cas, les parents était sans arrêt derrière leur fille à observer ses moindres faits et gestes, s’il elle faisait ne serait-ce qu’un mouvement de travers elle était sanctionnée, et pas qu’un peu : ses parents la forçait a rester une nuit, voir plus longtemps, enfermer dans la cave a vin, attachée a un bac au niveau des poignets pour l’interdire de s’asseoir.

Ses parents était aussi de grands avares, ils adoraient l’argent, mais ça n’empêchait pas Madame de s’acheter des robe de soirées ou des parfums coûteux, c’est ce que lui reprochait souvent le père de famille, mais bien souvent les disputes s’arrêtait avant même d’avoir commencer, en effet, le père de Karen était fasciné par la beauté de son épouse.
Ce qu’elle avait bien compris, aussi savais elle user de son charme pour obtenir les unes après les autres tout ce qu’elle désirait, mais au fond, elle se souciait plus de son apparence qu’autre chose et c’était en quelque sorte, une coquille vide.

Un jour, la jeune fille en eu marre de rester enfermer comme un oiseau en cage, elle décida donc de fuguer, et, malheureusement lorsqu’elle s’apprêtait a passer le portail, un employé le vit, lui mit la main dessus et l’emmena près de son père, qui, seul a seul avec sa fille entra dans une colère noire, disant qu’elle était faisait tache dans l’arbre généalogique de la famille et que ça le répugnait. Il se mis a la frapper, et Karen qui avait l’habitude des cou, pour une fois pris peur et s’enfuit dans le hall, mais fut bien vite rattrapé par son père qui la jeta violemment contre un mur, puis, comme il n’était pas calmé il prit Karen par le col et la lança dans les grands escaliers de béton qui étaient a l’entrée. La jeune enfant tomba, se faisant de nombreuses blessures qui vinrent s’ajouter a celles déjà existantes. A la fin de sa course elle tomba une dernière fois tout en bas de l’escalier ,sur le ventre, lassant apparaître une tache de sang rouge qui grandissait a vue d’œil..

Les employés du manoir, bien que révolté par cette attitudes ont préférés silence laissant cette affaire tomber dans l’oubli.
Karen fut pris en charge par sa nourrice qui essaya de la soigner ( son père refusant de d’emmener Karen voir un médecin car l’affaire pourrait s’ébruiter et faire descendre la cote qu’avait la famille dans le milieu des affaires)
Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce jour…
La femme de ménage nettoyait la chambre de Karen ou celle ci jouait innocemment avec une poupée en porcelaine. Puis tout d’un coup on remarqua un radical changement dans son comportement, elle pris la poupée et commença a fracasser la tête de celle ci contre le rebord de la table, faisant voler la poupée en éclats en criant :
« Faut pas s’évader comme ça ! Faut pas ! » suivit d’un cri atroce qui ressemblait très fortement a un cri de douleur, puis elle commença a rigoler comme une folle et a se rouler par terre, malgré cela, le père refusait toujours d’appeler le médecin même si le personnel essayait tant bien que mal de l’en dissuader.

La mère de Karen qui ne s’était jusqu’ici pas fait remarquer auprès de son fils mourru dans des circonstances obscures, beaucoup vous diront que c’était un cancer, le sida, une maladie inguérissable, d’autre vous dirons qu’elle a tout simplement pris froid et que le rhume s’est transformé en pneumonie…
Certains affirment que c’était Karen qui l’aurait tuée…mais la piste a été écartée pour manque de preuves et que le père de famille disait que Karen n’était pas a la maison, ce qui était faux.
Le père de Karen n’a pas tardé non plus à mourir de la même chose que sa charmante épouse.

Après cela, Karen se retrouva a la rue, sans père, ni mère et sa famille ne voulait pas l’avoir près d’elle, elle fugua de chez elle avant que les inspecteurs ne la place a l’orphelinat, c’est dans une ruelle étroite qu’elle rencontra la reine du Valhalla qui provoqua quelques peu cette dernière.
Karen qui était entrée dans une colère noire commença a l’attaquer.
Une lutte horrible s’enchaîna, elle était assez forte pour lui tenir tete…mais pour combien de temps ?
Alors qu’elle pensait que tout était fini, la grande reine lui lança :
« Arrêtons nous là, je vois que tu est assez forte… »

Karen ne comprenait pas ce que voulait dire la reine par la là.
Elle répliqua :

« assez forte pour quoi ? »

La dame, au lieu de tout lui expliquer lui dit juste :

« Tu gaches un grand potentiel ...hum...Viens dans mon monde, tu as l’air seule et abandonnée, je ferais de toi une nouvelle personne, un être dix fois mieux que cet être pitoyable que tu est… je t’en dirais plus en chemin… »

Ainsi, Karen suivit cette femme dans ce « nouveau monde ».
C’est comme cela qu’elle se fit attribuée l’étage numéro 5 de la tour, sur laquelle elle devait veiller.

La fin de cette histoire, le début d’une autre en Rp’s… c’ :

( ps: oh mon dieu ! c'est long ! O_O)

Code du règlement
Validé par Ise


Dernière édition par Karen McFear le Lun 26 Avr - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...   Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... EmptySam 24 Avr - 16:42

Très bonne fiche! Il ne manque plus que la profession et l'attaque spéciale et je te valide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Karen McFear
Karen McDo, le démon drogué au Nutella
Karen McFear


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Derrière toi...

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Larmes démoniaques

Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...   Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... EmptySam 24 Avr - 16:43

Okaaaaaaaay =3
Attaches tes chevaux, cocher, j'arrive ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...   Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... EmptySam 24 Avr - 16:58

Ok!! Fiche validée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...   Karen Mc Fear ou le début du cauchemard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Mc Fear ou le début du cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dangereuse rencontre [Privé - Karen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ~ A new world :: HRPG :: Feuilles de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: