Harry Potter ~ A new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menaçe est apparue... Dans ce monde sombre et inhospitalier frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage] Votre livre préféré.

Aller en bas 
2 participants

Quel livre d'Harry Potter préférez-vous?
Harry Potter à l'école des sorciers
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap0%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap0%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap50%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap50%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap0%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap0%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort
[Sondage] Votre livre préféré. Vote_lcap0%[Sondage] Votre livre préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

[Sondage] Votre livre préféré. Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre livre préféré.   [Sondage] Votre livre préféré. EmptySam 22 Mai - 16:15

Je pense que le titre résume assez bien le sujet x)

Votez nombreux, et avec une petite phrase pour savoir qui a voté pour qui et pourquoi (ce n'est pas obligé, mais je trouve ca plus sympa ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Alice
La shootée au Coca
Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Les Papillons des Enfers

[Sondage] Votre livre préféré. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre livre préféré.   [Sondage] Votre livre préféré. EmptySam 22 Mai - 18:25

Moi j'ai choisit la coupe de feu car j'aime bien l'actions qui s'y passe et ont dirais presque que c'est l'histoire de alice aux pays des merveilles x) mais en plus différents... c'est tout

Edit Fray ~ Alors ca donnerait... Harry's au Pays des Merveilles?? O___o //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre livre préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ~ A new world :: HRPG :: Détente :: Divers :: A propos des livres...-
Sauter vers: