Harry Potter ~ A new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menaçe est apparue... Dans ce monde sombre et inhospitalier frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveille .. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
La shootée au Coca
Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Les Papillons des Enfers

Alice au pays des merveille .. ? Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveille .. ?   Alice au pays des merveille .. ? EmptyDim 25 Avr - 18:16

My Name is Alice ..

Profession Gardienne de l'étage 4
Genre I'm a girl - je suis une fille -
Age Me ? 15 years old ! - Moi ? 15 ans -
Espèce La Sorcière Aux Grand Oreilles Noirs.
Cause de la mort Pour fantômes

Attaque spéciale The butterfly of hell - les papillons des enfers -
Aptitudes spéciales Métamorphose
Forme du Patronus: Des papillons noirs.

Description physique (00/04): Alice a de grand yeux couleurs violet. De grand cheveux marrons lui arrive jusqu'au genoux. Elle a deux grand oreilles noirs - bien dissimuler car ils ressemble a ces cheveux - deux tresses faites sur chaque côté de ces oreilles. Une peau beige presque pâle. Une veste ouverte devant et tenue par un gros ruban blancs. Elle porte un T-shirt blancs en dessous de son pull rouge et elle porte en bas, une mini-jupe, serrée, blanche. Elle porte, en dernier: des grand bottes blanches a filet.
Description mental (00/03): Le caractère de Alice est plutôt bien trempée - dans du coca ? What a Face - toujours a se disputer avec tout le monde pour un oui ou pour un non, toujours a dire des bêtises ou en faire.. Alice ne reste jamais en place. Elle est toujours dans des endroits improbables et cherche toujours tout le monde. Elle est souvent allez dans les arène suivante pour parlementer avec les autres, alors que normalement elle devrais attendre sagement dans son arène.. Mais elle déteste l'ennuie alors elle a pris l'habitude de ne pas restez en place. Alice est aussi très naïve mais reste modeste. Arrogante sur les bord est chieuse par dessus tout, c'est ça qui fait son charme et s'attire des amis. Elle espère un jours qu'elle sera amis avec la reine en personne et pourra discuter avec elle, sans problème.

Histoire:
Alice est né un jours de pluie. Le 19 octobre.. Elle est né dans une poubelle de la ville des moldus.. Une jeune femme et sa fille l'avais entendu crier.. Et l'ont prise avec elle.. Cette femme était belle et gentille, sa fille était pleine de bontés.. Jamais rien n'est arrivée a ces personnes.. Jusqu'au jours où Alice à découvert ces pouvoirs magique.. Ces technique et ce qu'elle était vraiment..Elle voulais tant savoir pourquoi elle avais fait fuir son beau-père, pourquoi sa mère l'avais méprisée pendant tant d'années, et pourquoi sa sœur l'as toujours adorée mais que à la fin, elle l'avais méprisée depuis le début. Alice à longtemps grandit dans une maison habitée par la rage et le mépris..Aucune marque d'affinités, d'amour ou de tendresse...Alors Alice avais décider de ce faire remarquée pour qu'il s'intéresse à elle, qui prennent consciences qu'elle n'était pas un dangers .. Rien n'as marchés.. Un jours de pluie elle rencontra une jeune femme, elle était belle et son regard de fer avais impressionnée la petite Alice, qui n'était encore âgée que de 12 ans. Elle voulais revoir cette femme, Alice était âgée de 14 ans et elle était partit en conquête de Vlahalla, elle avais recueillis assez d'informations pour se montrer face à la reine.. Mais, Alice n'ayant jamais eu le sens de l'orientation.. C'est vite perdue.. Désespérer elle avançais dans l'allée vide et sombre de vie.. Elle eu vite une idée de bêtises et s'étonnait elle-même de cet exploit. Puis une jeune femme capuchonnée s'approcha de la jeune fille.. Elle lui sourit et son visage cachée par les ombres ensoleillées .. La jeune femme lui demandât ce qu'elle faisait là et elle lui répondit, d'un air innocent et naïf:

- Je suis venue, pour allez combattre la femme qui est venue me voir quand j'avais 10 ans.. La reine du Valhalla.. Dis-je d'un air décontracter.

La jeune femme regarda puis enleva sa capuche et lui répondit:

- Alors tu veut me combattre .. Alors vient avec moi, nous allons-nous combattre..Mais quel est la raison de ce combat ..? Demandais la reine.
- Je voulais restée avec vous.. Vous aviez l'air de comprendre que j'étais en détresse...Et que j'avais besoins de quelqu'un a qui parler.. Dit Alice avec une petite voix.

Elle regarda le corps et le visage de la jeune fille et elle se retrouvèrent, après quelque pas, dans un endroits frais, calme et vide ... Le combat s'engagea et les deux personne se battirent.. La force de la jeune fille n'était pas encore au maximum mais de plus en plus elle montrait de la résistance et de la force sur la reine.. Après un grand combat acharnée, la jeune fille n'avais pas perdue mais était fatiguée.. Autant de mouvement, de courses, de ruses avais donnée une faim de loups a la jeune fille.. La reine sourit a la jeune fille et posa son arme et lui dit:

- Voudrais-tu rejoindre mes arènes .. ?
- Oui! Dit-elle heureuse, elle savais que maintenant elle ne serais pas loin de la reine...

Elle avais décider d'y aller quand elle aurais 15 ans.. Ils passèrent et elle vînt enfin se battre avec les invitées de son arènes.. Son nom: Alice, la petite sorcière aux oreilles de Lapin.

Fin

Code du règlement:

Code Validé par Karen ( Bien jeune padawan ! 8D)


Dernière édition par Alice le Mar 27 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Alice au pays des merveille .. ? Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveille .. ?   Alice au pays des merveille .. ? EmptyLun 26 Avr - 19:32

Bienvenue Alice, j'espère que tu passeras un bon moment sur notre fofo', si tu as besoin d'aide, on est là Very Happy

Par contre je vous demanderai de ne pas flooder sur les fiches de présentations, les seuls messages censés y être sont la fiche et la validation (ou non-validation); ceci pour éviter d'éventuelles confusions.

Par contre vous m'avez donné une idée: un topic de bienvenue va être créer dans les minutes qui suivent, les messages de bienvenue postés sur ce topic y seront déplacés. Razz

Et comme a dit Karen "Bonne chance pour la suite de ta fiche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Alice
La shootée au Coca
Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Les Papillons des Enfers

Alice au pays des merveille .. ? Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveille .. ?   Alice au pays des merveille .. ? EmptyMar 27 Avr - 11:41

J'AI FINIIIIT, vous me validez ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Alice au pays des merveille .. ? Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveille .. ?   Alice au pays des merveille .. ? EmptyMer 28 Avr - 19:35

Oui je te valide!

Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveille .. ? Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveille .. ?   Alice au pays des merveille .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveille .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ~ A new world :: HRPG :: Feuilles de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: