Harry Potter ~ A new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menaçe est apparue... Dans ce monde sombre et inhospitalier frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ayla, La Chapelière folle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla Thai
En attente de présentation
Ayla Thai


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : En général je suis dans mon atelier =)

Section "Etat"
Attaque Spéciale:

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyDim 11 Avr - 18:15

NOM: Ayla Thai

Profession: Chapelière
Genre: Femme
Age: 19
Espèce: Sorcière
[b]Cause de la mort :
jsuis pas morte =)
Aptitudes spéciales: aucune
Forme du Patronus : /

Description physique : Grande et mince, habillée d'un long manteau bleu, avec de grande chaussettes pleines de motifs sortant de ses chaussures, un grand chapeau haut de forme avec encore l'étiquette du prix dessus. Des cheveux frisé arrivant au épaules.

Description mental : Elle a perdue la tête, ou du moins c'est l'image qu'elle veux donner d'elle. Ayla s'est intoxiquée au Mercures en fabriquant des chapeaux en feutres.

Histoire: Comme dit plus haut, Ayla souffre d'une intoxication au mercure qui la rendu folle, et c'est la seule chose dont elle se souvienne. Elle a perdue la mémoire et s'est réveillée au porte d'une école de magie... Elle s'occupe du choipeau magique qui désigne dans quel maison irons les élèves. Sinon, elle se balade dans l'école et raconte des choses au élèves qu'elle croise. Elle est très sympatique, et surtout un peu fofole !
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyDim 11 Avr - 18:28

Coucou! Merci de ton inscription! ^^

Il y a quelques choses qui ne vont pas sur ta fiche:

1) Il manque des lignes dans les descriptions "physique" et "mental". Ce serait bien si tu pouvais développer un peu, histoire d'arriver au bon nombre de lignes.

2) Il n'y a pas non plus le code du règlement. Il est caché quelque part dans le "Règlement". Quand tu l'auras trouvé merci de le mettre en bas de ta fiche. ^^

Sinon le reste de ta fiche est bon. Pas de problème. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Remus Lupin
Lulu le Mangeur de glaces
Remus Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Au QG

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Morsure de Loup-Garou

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyDim 11 Avr - 18:58

Salut !

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y amuseras.
Ise a déjà tout dit, je ne vais pas en rajouter. N'oublie pas les codes.
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide au Staff.

Bon jeu ! =D


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world-fic.skyrock.com
Ayla Thai
En attente de présentation
Ayla Thai


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : En général je suis dans mon atelier =)

Section "Etat"
Attaque Spéciale:

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyLun 12 Avr - 2:12

Merci de m'avoir souhaité la bienvenu. Par contre je n'ai pas compris l'histoire avec le code du règlement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lulu le Mangeur de glaces
Remus Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Au QG

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Morsure de Loup-Garou

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyLun 12 Avr - 12:19

Dans le topic 'Règlement et autres', il y a un 'Règlement' du forum à lire obligatoirement avant de jouer. Et dans ce règlement, si tu lis attentivement, tu trouveras un code que tu dois mettre sur ta fiche, tout en bas. Ensuite, nous le validerons quand nous passerons.

Sinon, tes quotas ne sont pas bons.. Désolée de chipoter mais il te manque une ligne à la description 'physique' et une autre ligne à celle 'mentale'. Etoffe un peu, par exemple, pour le physique, mets la couleur des yeux ou des cheveux, si elle se maquille et avec quoi...

Bonne continuation

=D

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world-fic.skyrock.com
Ethereal Queen
L'Unique
Ethereal Queen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Valhalla

Section "Etat"
Attaque Spéciale: Fulgurance d'éther

Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! EmptyVen 28 Mai - 23:38

Ayla... Il serait peut-être temps de penser à finir ta fiche...

Si tu bloques sur quelque chose, on peut t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ayla, La Chapelière folle ! Empty
MessageSujet: Re: Ayla, La Chapelière folle !   Ayla, La Chapelière folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla, La Chapelière folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ~ A new world :: HRPG :: Feuilles de Personnage :: Fiches non-validées-
Sauter vers: